Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bonjour Iruka !! :)

Bonjour Iruka !! :)

Voilà ma petite dernière est née hier soir. Elle se porte pour le moment bien. Elle n'est pas encore arrivée à maturité. Il faut un peu de temps quand même ! Mais c'est un bon début. Donc voici les photos : La création : A la fin : Ma chambre avant que...

Lire la suite

Canéda 30

Et voilà, c'est fini. Dans 6h je pars pour l'aéroport afin de m'envoler sous la neige vers Paris. Pour l'instant mon vol est indiqué à l'heure mais bon....je ne m'attends pas à des miracles vu la neige qui tombe (enfin si ça reste comme ça, je pense que...

Lire la suite

Canéda 28...euh non. Cul bas !!!

Désolé pour le jeu de mot nul, mais fallait le faire. Allez, vous attendez tous le récis de mes aventures en compagnie de Jérome, qui, pour vous rafraichir la mémoire, est mon camarade de classe, colocataire et initiateur de ce voyage qui restera dans...

Lire la suite

Canéda 27

Bon voilà. On approche du Canéda 30 hein. Ca sera le dernier de toute façon (le 30, pas celui-là). Je n'ai pas grand chose à dire depuis le dernier coup. Demain (donc aujourd'hui pour nos amis français), j'ai mon dernier examen à 19h (+6h en france, débrouillez...

Lire la suite

Canéda 26

Ahah. Je sais que vous passez tous désespérément ici pour avoir de mes nouvelles. Bah vous allez en avoir un peu avant d'avoir quelques photos dans la semaine et finalement CUBA !!! Alors en nouvelles, on a eu de la neige aujourd'hui. Il fait -10 environ...

Lire la suite