Dans le pot d'Harry

Publié le par izumiho

8 Mai !!! Jeanne d'Arc ! Guerre mondiale ! Cours de Maths !.. Euh pas trop normal le dernier. Mais ce n'est pas le sujet ici.
Je viens de regarder la bande annonce que tout fan de Harry a déjà dû voir mais comme je n'en suis pas un, je l'ai vu par hasard via msn. Le film sortira le 11 Juillet à priori, bien pensé, en plein dans les vacances. Le dernier d'Harry j'ai été le voir sous la flotte, j'espère que cette fois ci ça sera mieux. Quel mauvais souvenir. Nan mais c'est vrai c'est chiant d'arriver trempé au cinéma. Déjà il faut se farcir la route humide pendant 40 minutes à pas voir à 20m et ensuite tu prends l'eau... Comment ça, ça n'a rien à voir avec le film ? Oui c'est vrai. J'y retourne....Bah c'est tout, y'a rien à dire, si vous avez lu le livre forcément ça doit vous faire rire de voir Harry trop vieux par rapport à ce qu'il devrait être. De plus, il va forcément y avoir plein de trucs de coupés, des incohérences...bref suffisament de choses pour faire parler les fans histériques qui n'ont qu'à ne pas aller au cinéma voir ça mais plutot les documentaires biélo-russes sur le développement de l'agriculture en Ukraine. Là  au moins, on les entendra plus. Sur le contenu même de ce que j'ai pu voir, le concept de révolte m'a l'air sympa. Ca serait bien qu'il y ait plein de sort de destruction, des explosions partout, des objets qui volent dans tous les sens...bref de la magie de boss, pas des transformations nulles et des étincelles de pétards mouillés. Le gars en face à l'air fort d'après tout ce qu'on dit de lui (alors qu'on ne doit pas en parler ni dire le nom...mais comme tout le monde à été mouillé dans ses affaires de prêt ou de loin, on ne fait que ça d'en parler...on se croirait dans les gouvernements). Donc attendons de voir ça sur nos écrans pour pouvoir en dire du bien ou du mal.

Publié dans média !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hum,harry potter...jsuis plus fan de livres que des films...<br /> et ho surprise,clic sur le lien pour mon nouveau chez moi^^
Répondre
A
Ca serait bien qu'il mette sa combinaison noire avec une voix d'asthmatique. Ca le ferait...surtout pour l'auteur qui pourra refourguer quelques livres pour faire la suite.
Répondre
N
Petit spoiler pour ceux qu'on pas lu le livre, Sirius meurt dans cet épisode^^!<br /> <br /> Sinon vivement le prochain volume,suis impatient de voir comment Harry va mourrir ou s'il va succomber au côté obscur de la force (ça pourrait être marrant mm si ca truamtiserait bon nombre de jeunes lecteurs).
Répondre