Finalement de la politique

Publié le par izumiho

J'ai pu voir la composition du nouveau gouvernement ce matin dans le journal du dimanche. Effectivement il y a du mouvement même si on retrouve des têtes connues du genre mon borloo ou alain juppé qu'on a mis à l'écologie. Comme quoi dès que vous avez de bons amis, vous pouvez devenir ministre de n'importe quoi. Bientôt les serial killer au minister de la justice, les révolutionnaires au ministère de l'intérieur, Il est aussi souvent bon de créer des nouveaux ministaires ou secrétaire d'état. Là je n'ai pas fait attention pour voir s'il y en a, mais je propose un ministère du respect de la langue française sur internet avec que des gens qui surveillent les conversations pour vérifer les phote d'aurtograf. On pourra eventuellement les mettre à la surveillance des blogs pour poster des commentaires sur la vie des gens et les remettre dans le droit chemin en les encourageant à sortir de chez eux plutôt que de passer leur temps à raconter n'importe quoi sur le net. (Mince je risque de me faire chopper). Je passe le ministère du sommeil et de la fégnantise durable. Que du bon pour payer des gens à rien faire.
L'autre fait marquant de ce formidable journal, c'est une belle photo de celui qui aurait pu devenir premier première dame de France, mon bon vieux Hollande. On le voit fièrement tenir un portable à la main en train de faire semblant de discuter de truc important avec peut être sa femme qui est en ce moment barée en vacances sans lui (ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas avec quelqu'un d'autre...). Une chose est sure, faire genre avec son portable, ça fait longtemps qu'on n'ose plus faire ça tellement n'importe qui peut le faire. Alors là je dis zéro. En plus il pouvait être avec sa maîtresse, avec une femme des numéros spéciaux dont on a la pub un peu partout, son psy, sa mère...Je vais pas m'éterniser sur la vie des looser qui vont "tenter" si c'est encore possible de prendre le "contrôle" de l'assemblée. Courage les gars avec un type comme ça au commande, les députés PS ont intérêt à être bons (et il y en a surement) car ça ne sera pas le haut qui les aidera.
J'ai eu enfin le plaisir de voir la bourse à plus de 6000 points...Il y en a qui doivent être mort étouffer à force de rire ou de pleurer de joie. Je passe ceux qui doivent faire des choses peu recommandables en lisant les résultats tous les jours (imaginez ce que vous voulez...).

On n'est pas sorti de l'auberge.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'ai pas lu.J'ai vu politique dans le titre je me suis dit que c'etait pas pour moi^^,mais je suis ce passée.Et vive ceux qui crane avec leurs portables...(oups,grillée toute seule^^)
Répondre