Jeudi, il y a une semaine

Publié le par izumiho

J'ai vu le film zodiac mais je ne vous ai pas parlé de ça :

DSC00101.JPG
Et oui nous avons vu un pigeon sur la place de notre bonne vieille statue de Jeanne d'Arc d'Orléans. Ce n'est pas important tout ça mais bon une photo de pigeon, ça vaut de l'or.
Pour ceux à qui ça rappelle quelque chose :
DSC00104.JPG
La statue sur laquelle les révolutionnaires lycéens du CPE et des irréductibles étudiants en mal d'émotion sont montés dessus (en fait une seule mais bon elle nous représentait). Elle se reconnaitra j'en suis sûr.

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et puis Jeannette elle avait pas de bonbons haribo ni de canette de coca ! (
Répondre
I
On va dire que comme elle était dans le champs de la caméra, elle a participé à la pub. Mais de toute façon elle n'a pas la classe de notre Emy.
Répondre
L
Jeanne d'arc c'est de la gnognotte à côté de toi, Emy ! Elle, elle n'a pas ta classe quand elle fait des pubs Boss, de tout façon (comment ça elle en a pas fait ? mauvaise foi)
Répondre
I
L'humanité ne retiendra que ton nom.
Répondre
E
j'était pas toute seule d'abord si tu regardes la video,Micky y été avant moi.Bon il est vide decendu mais quand meme...Et merci,j'etait en manque de pigeons du martroit.et la ville,dire que je reviens bientot^^Cette statue,elle vous fera toujours penser a moi je crois^^,plus qu'a Jeanne d'Arc.
Répondre