Lou loupe lu ?

Publié le par izumiho

Ouais alors je parle du lourd de chez lourd qui je l'espère ne va pas tarder à sortir. Je parle bien sûr du volume 4 de Lou par Julien Neel. Cette bande dessinée bien fraiche va nous permettre de retrouver Lou qui a grandi de manière plus significative que dans les derniers volumes. Elle est ado. Ca risque de poser pas mal de problème d'ailleurs même si dans les 3 pages que j'ai pu lire, il est clair que ce n'est pas elle qui a pour l'instant le plus été touchée par ces changements de vie et de pensée qui accompagnent l'âge. Bref j'ai hâte. Je n'ai pas été déçu en trois tomes alors j'espère que ça va continuer ainsi.

tcho.fr/tchodumois_tcho.php

(sur votre droite en bas il y a marqué Lou...j'indique pour les malvoyants ou tout simplement pour les gens qui ne cherchent pas).

A cette adresse vous aurez le plaisir de pouvoir voir des planches de ce volume et si vous ne connaissez pas, vous donner une idée du design et du ton de l'oeuvre. Pour le reste débrouillez-vous. Suffit de chercher sur les sites de vente de livre pour avoir les couvertures des 3 tome parus et éventuellement les acheter (on ne sait jamais. noter que je ne suis pas l'éditeur, je ne gagne pas d'argent si vous en achetez).

Publié dans média !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je viens de me relire les 3 premiers parce qu'effectivement c'est trop bien. J'ai pu le faire pénard dans mon bain parce que je les ai. On ne peut pas faire ça à la fnac. Pour réellement parler de Lou, les pages du tome 4 que j'ai lu dans tchô (je l'ai acheté et à priori y'en aura dans celui de juin donc je l'achèterai aussi, c'est que 3 euros). J'espère qu'il va sortir bientôt en relié.
Répondre
L
Ah, depuis le temps qu'on l'attends celui là ! Ca mérite un détour à la fnac pour le lire (en gênant tout le monde vu que bien entendu il faut se mettre pile devant le rayon pour le lire dans les meilleurs conditions.... hum).<br /> <br /> Faudrait que je les achète tout moi, c'est bien Lou.
Répondre