Ouais on les a...

Publié le par izumiho

Bon bah ça y est c'est fait. Les admissibilités sont tombés. On sait qui y a le droit et qui n'y a pas le droit. Alors moi ça se passe ici.
publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet

Donc j'y suis. Je fais parti des heureux élus qui auront le droit à un voyage tous frais pas payés ici :

Lycée lakanal
3 Avenue du président roosevelt
92330 Sceaux

J'irai voir où c'est plus tard, là j'hésite à courir nu dans les rues ou s'enfiler un gateau sec. Je prends le gateau je pense même si on peut faire les 2 en même temps.

Quoi qu'il en soit, le correcteur a dû fumer un truc avant de lire ma copie.

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bah je te le dirai plus tard. Mais bon on va dire que c'est peut être mieux que de ne pas l'avoir.
Répondre
M
Bravoooooo !!!!<br /> Je ne sais pas si je dois être contente ou très contente pour toi... tu me le diras plus tard xD En tout cas, bravo.
Répondre