Animeland n°132

Publié le par izumiho

C'est parti pour les coups de gueule. Bon déjà, je l'ai reçu hier soit le 12 juin. C'est cool quand on est abonné qu'on le reçoit plus de 5 jours après sa sortie en kiosque et en plus il est défoncé sur le dessous. (il a été posté le 1er juin : BRAVO LA POSTE !!)
Parlons du contenu. Des petits commentaires de séries sorties qu'au japon (quasiment que ça) et quelques trucs sortient en france (presque 50/50). Là où je suis d'accord et qui continue de me conforter dans mon opinion, c'est les critiques des mangas. En gros les seuls qui sont biens, se sont ceux qui sortent déjà ou ceux sortient il y a plus de 10 ans réédité (Amer Beton pour ceux que ça intéressent.). Ce manga d'ailleurs est sorti quand j'étais encore au collège, ça nous rajeuni pas. Mais ce qui est désolant c'est que ce soit le mieux de ce qui sort en ce moment. Ce qui est nouveau est nul. Bah ouais, on a tout sorti ce qui vaut le coup, alors forcément on sort les merdes...(ou le porno mais ça, ça ne se juge pas).
Pour le reste de l'animeland, des articles bien sans plus. On voit encore une fois l'optique plus jeune et "noub" que le magazine semble prendre.
De plus pour faire suite à mon article sur le  classement de l'année 2006, le fait de le placer vers février-mars est certe plus logique mais aide surtout les éditeurs dans leur choix car il me semble que les achats de série sont soit proches soit pas loin. Ca aide pour acheter plutôt que d'attendre 6 mois pour acheter ce qui pourra marcher.
Allez dans 15 jours je recevrai celui du mois de juillet qui est un numéro double. Ca me refera de la lecture.

Publié dans animation-manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article