Pire qu'à St Andrew

Publié le par izumiho

Et oui hier un drame c'est produit. Non pas une pénurie de pichet comme dans "le coeur à ses raisons" (que je conseille vivement car c'est une série vraiment très drôle) mais une pénurie d'internet. Hier matin aux environs de 10h heure de Paris, la connexion a laché sans raison. N'étant pas chez moi mais à Orléans, je n'ai pas pu faire face à la situation, pleurer toutes les larmes de mon coprs et casser la moitié de la vaisselle de la maison de rage. Je suis rentrer à 15h et j'ai découvert la triste réalité. Plus de téléphone, plus d'internet, plus rien. J'ai été sauvé du désespoir par la télé car le satellite, ça marche sans internet.
Vu que ce matin rien n'était revenu, je décide de prendre mon courage à 2 mains et me lance à l'assaut de la hot line de neuf. Après avoir rentré mon numéro de téléphone, on me dit que c'est un problème qui vient d'eux et qu'il est en cours de résolution. Et ce matin à 8h45...Le miracle s'est produit. Tout est revenu comme avant. J'ai pu continuer mes révisions de Capes, écrire un article sur mon expérience dramatique.
Je suis sauvé. A un moment j'ai cru qu'il fallait que je fasse une chanson pour récupérer internet. (encore référence à cette série où ils chantent pour récupérer de l'argent pour acheter des pichets).
Allez la vie reprend son cours.

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article