Tchi tcha

Publié le par izumiho

(le titre rappellera aux spécialistes le super bruit qu'on entendait sur canal + )

Alors ciné. Tout d'abord ce que je n'irai pas voir :
www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56283.html

C'est Dead or Alive, tiré du jeu vidéo de combat du même nom (et accessoirement du meilleur jeu de beach volley au monde mais seulement pour les hommes). La bande annonce n'augure rien de bon. Les filles sont sans plus (seul intérêt du film normalement), alors voilà. Achetez le jeu ça vaudra mieux.

Ensuite ce que j'irai voir. Harry dans tous ses états...Euh dans le pot...enfin Potter quoi, le gamin qui va se fritter son plus grand adversaire avec un morceau de bois qui envoit des effets spéciaux pyrotechniques. Au delà de ça, je pense que ça me plaira toujours autant. J'en dirai plus quand j'aurai vu le film et comme je n'ai aps lu les livres, pas besoin de faire le mariole en disant "oué  c nul c pa com le book". Donc on en reparle.

Je continue avec Die Hard 4. Je n'irai surement pas le voir, mais la bande annonce déchire. Ca semble dynamique, totalement irréaliste tellement il y a de trucs qui arrivent au héros mais on s'en moque. Le divertissement sera surement de la partie. Donc si vous aimez les machines qui font boum, c'est par là que ça se passe.

Enfin j'ai été voir Ocean 13. Donc pas de surprise. C'est marrant, les acteurs s'éclatent, moi aussi. C'est un excellent film pour qui veut tricher au casino pour peu qu'il ait 150 millions de dollar à investir pour en gagner 500 millions. En fait je pense que s'ils font le 14, ils finiront par être déficitaires genre 350 millions pour 127 millions. Juste risquer la prison pour le fun (déjà là on n'en est pas loin). Donc si vous vous ennuyez, au pire vous vous ennuyerez au ciné, sinon ça vous passera bien le temps.

Voilà j'ai fait un peu le tour. J'ajouterais enfin que si vous avez l'occasion de voir le teaser de asterix aux J.O. (sur allo ciné ou ailleurs), faîtes le. C'est drole, totalement décalé, et ça ne sera pas dans le film.

Maintenant je retourne ne rien faire.

Publié dans média !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est sûr que ça doit l'être. Bientôt le film d'un gars qui va aux toilettes et qui se retrouve propulsé dans un complot gouvernemental avec les extraterrestres
Répondre
E
bon die hard c'etait bien marrant^^
Répondre
E
bon rien faisage...
Répondre