De retour à la maison

Publié le par izumiho

Et oui la semaine est finie. Ahahah.
Elle fut dure. 3 LAN en 3 jours. Des branlées à counter strike et quake 3... J'ai souffert.
Je me tape aussi des sales notes à cause de conneries plus grosses que moi. (bon c'est un 11, y'a pire).

Aujourd'hui marque aussi la fin de la saison 3 de desperate housewives sur canal +.
Impression ?
Bah comme toujours on laisse des petits trucs pour amorcer la saison 4. Autant avant on avait plein de chose inexpliquée, autant là tout est clair. On se croirait dans plus belle la vie. Il n'y a plus de surprise tellement parfois c'est bidon. Ca n'empèche pas de regarder, ce n'est pas si mal que ça. Mais je n'attends pas la suite comme avant. C'est pour ça que je me suis remis à Friends... Ouais je sais je rechute. Enfin merde, c'est cool l'histoire entre Ross et Rachel, ça donne de l'espoir !!!

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai l'épisode 13 de saison 10 pas de soucis. bloublibla comme dirai joey. Il doit d'ailleur passé à 1h sur m6 si ce n'est déjà fait...<br /> pour desperate housewives, ouais si t'as pas suivi un peu de chaque saison, c'est le bordel.
Répondre
M
eh ben encore Friends... j'y crois pas... tu as compté le nombre de fois que tu as vu cette série? Au fait, je cherche l'épisode où Joey apprend le français...<br /> Sinon, ouais moi perso Desperate Housewives, j'ai pas trop suivi, je n'arrive pas à suivre les séries amércaines ^^
Répondre