Le repassage

Publié le par izumiho

Et oui il faut y passer, et re-passer et même re-re passer. C'est chiant et je suis nul. Le linge n'est pas assez sec (mais ça j'arrive pas à savoir pourquoi, fichu sèche linge). C'est vraiment mieux quand on a quelqu'un pour le faire, mais là, il n'y a pas. La chargé de fer à repasser est partie en thaïlande, donc il faut se dé-mer-der. Franchement il y aura intérêt à ce que je trouve quelqu'un pour le faire parce que je le sens mal. Je suis aussi très mauvais pour le pliage des vêtements. J'ai déjà du mal avec des feuilles alors les t-shirts...HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je ne vais pas survivre à la semaine. Encore heureux que c'est la seule chose que je n'arrive pas à faire sinon on mourrait au bout de 3 jours. Il va falloir que je fasse le ménage, la chatte arrête pas de perdre des poils, l'horreur. Elle en fout partout.
Vivement le 18 que tout retrouve son ordre naturel. Surtout qu'il ne me restera plus qu'une matinée d'exam le jeudi.

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article