La nouvelle année

Publié le par izumiho

Super, on y est.  2008 est en route. Bon ça changera rien à 2007, on devrait d'ailleurs ne plus jamais changer d'année, c'est juste pour le fun. Le milième mois de l'année, ça le ferait.  On pourrait peut être faire la fête toutes les fins de mois. On serait surement plus détendu avec 1 journée de repos en plus tous les 30 jours.
Mais maintenant arrêtons de rêver et voyons ce qui nous attend.
Tout d'abord, politique (après on en parle plus). Les municipales. On va changer de maire. Bon pour nous, commune de 1000 habitants, ça nous changera pas grand chose. On aura seulement quelqu'un de différent qui fera les discours du 8 mai, 14 juillet, 11 novembre, les voeux du maire en janvier et les inaugurations diverses. Il y a aussi quelques décisions importantes donc je ne me moque pas trop.
Ensuite, l'animation/manga. Déjà ça va déblayer. Il y a trop de chose donc ça va finir par craquer. Il va y avoir des rachats d'éditeur entre eux, des ralentissements voir des abandons de titres. Bon ça ne sera pas une perte puisque ce sera les titres mineurs qui partiront. Bilan fin 2008.
L'année 2008 pour moi, ça sera le Canada. On verra bien parce qu'il y aura encore plein d'occasions d'en reparler.
Et voilà.
Sur ce, le retour dans peu de temps.

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article