Mou vie

Publié le par izumiho

Comme ça faisait longtemps que je n'ai pas parlé de films,  je me suis dit, "et si j'en parlais".
Ce week end j'ai vu plein de films (2 dont un que j'ai déjà vu...) et donc ça m'a inspiré. Alors le 2nd c'est le dernier harry potter alors on va pas y passer le réveillon. Le premier, c'est Misery, un film de 1991. Une infirmière retraitée s'occupe d'un auteur à succès après que ce dernier ait été victime d'un accident. Il est immobilisé dans un lit. Il vient de finir son histoire dont l'héroïne s'appelle...misery. L'infirmière se trouve être une fan de cet auteur et...regarder la suite ou la bande annonce (cherchez vous êtes grand. Déjà vous avez le titre du film).
Ce n'est pas réellement un film d'horreur mais il est clair qu'il n'est pas facile à regarder à cause de quelques scènes un peu violentes. Mais j'ai réussi à le regarder donc c'est que ce n'était pas suffisament gore pour m'en empêcher. On passe une bonne heure et demi afin de savoir qui sortira vivant. Comme le film est assez vieux, vous ne devriez pas avoir de mal à le louer.
En ce qui concerne harry...bah c'est Harry. Vivement le 6 et surtout le 7 mais je lirai le livre avant qu'il sorte.
Il y a un peu plus longtemps mais pas tant que ça, j'ai pu voir "je vais bien ne t'en fait pas", très bon film. Il en est de même pour "ensemble c'est tout". Deux film à la française qui nous font honneur. A voir à l'occasion.
Le grand évennement cette semaine sera sans doute Asterix au JO. Le film tout ou rien.  Comme d'hab ça sera "oui c'est super marrant et tout ça, ça ressemble un peu à la bd et tout ça..." ou ça sera "ouais bah c'est nul, les "stars" sont nulles et servent qu'à faire joli, l'histoire est naze...". A vous de jouer en mettant soit les qualités qu'on peut trouver, soit vos insultes préférées et vos meilleurs jeux de mots.

Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article