C'est la rentrée tas de feignants !

Publié le par izumiho

Bah ouais, c'est la rentrée. Comment ça on n'est pas en Septembre ? Ah bah oui, on est en Février. Mais c'est pareil ! Sauf que là, bien sûr, il n'y a pas la surprise de la rencontre avec les profs, la découverte des matières...Tout ce qui fait le charme d'une rentrée. Si ça ne tenait qu'à moi, on ferait une rentrée par semaine et une fin d'année par jeudi midi (ouais il ne faut pas pousser, on ne fait pas cours le jeudi aprem et le vendredi. Encore moins le week-end !). Bon si vous regardez un peu l'heure des posts, vous verrez que celui-là est de 9h du mat'. Mais que fais-je encore chez moi à cette heure ? Et bah je commence qu'à 14h mes cours. AH AH AH ah a...Oui enfin ça va se payer plus tard ne vous inquiétez pas. Mais pour l'instant : AH AH !

Je n'écris pas ce magnifique texte pour rien car comme toujours, j'ai des trucs à dire. Tout d'abord : MERCI. Enfin des commentaires, une impression que des gens lisent mes conneries et en plus, ils aiment ça  ! Je ne peux donc que leur montrer ma gratitude. Continuez comme ça ! Deuxième chose, je fais une petite annonce pour les prochains articles. Vous aurez droit à mon premier débat radiophonique faite sans le son, sans micro, avec seulement les touches du clavier sur IRC (bref on n'a rien fait comme à la radio, mais ça fait plus classe de dire émission de radio). Pour celui-là, il sera normalement sur un autre site et je posterai le lien ici. J'espère qu'il sera bientôt en ligne. Ensuite j'attends de finir "Maliki broie la vie en rose", recueil d'histoire dessinée (strips) provenant du site www.maliki.com . J'adore. De plus, les fans des chats seront ravis. Mais je garde les détails pour mon article. Grosso modo, vous avez les deux qui viennent. Mais j'ai d'autres idées qui sont en marchent, ça dépendra de l'humeur du moment.

Bon sur ce, j'attends (et j'espère que ça ne va pas tarder) un coup de téléphone de l'entreprise qui doit venir réparer les dégats du feu. On a vidé toute la salle à manger pour ça, donc il serait de bon goût qu'ils se bougent. Le pire de tout étant que le décodeur Canal Sat ainsi que la télé qui s'y trouvait sont dans la chambre de mes parents. Donc une grosse difficulté pour regarder ce qu'on veut, enregistrer puis regarder...Bref l'horreur. Je vais souffrir durant les prochaines semaines.

Sur ce, je retourne sur mon épisode des simpsons et je vois si ce soir, j'ai une envie d'écrire.

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article