Je suis déchaîné

Publié le par izumiho

Oui ce matin, il y a de l'inspiration alors on en profite.
Tel Maliki qui cherche à connaître la provenance de ses visiteurs, et qui s'apperçoit que certain attérisse sur le site avec des mots clés merdiques tel que "comment pirater un compte Dofus" (pour ceux qui ne savent pas, Dofus en un jeu en réseau, un MMORPG pour les intimes). Vous en conviendrez que c'est tout à fait logique de tomber sur son site. Et ce n'est pas le pire qu'elle ait pu voir mais je ne  m'en souviens plus et je ne me levrais pas de mon lit pour voir les autres. Comme je le dis souvent : Débrouillez vous !
Moi comme toujours (j'en avais déjà parlé), c'est Grosland qui arrive en tête (alors que j'en ai tout juste parlé...et là grâce à cet article, je vais en avoir d'autres...en plus du piratage de compte Dofus...) puis en deuxième, le chat. Ca fait plaisir.
Moralité, pour accéder à la célébrité, écrivez à la fin de tous vos messages sur votre blog ou autre machin où vous écrivez, les mots-clés qui font bien pour tomber sur votre site (je passe les plus connus pas toujours très recommandables...). Bon je retourne jouer à stepmania, manger et enfin...DS.

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article