Il va falloir acheter un dico

Publié le par izumiho

Un petit truc simple pour finir. Encore et toujours une info entendue sur RTL. L'info en elle même n'a rien d'impressionant, tout est dans l'habillage.
Vous n'êtes surement pas passés à côté de l'anniversaire du Prince de Monaco. Comment ça vous ne le saviez pas ? Pff. Bon en même temps vous n'habitez pas Monaco. Les petites gens résidents de Monaco ont eu le droit à un buffet gratos au palais. La classe. Le problème c'est que Monaco et "petites gens", j'ai un peu de mal. Peut-être qu'il y avait une erreur sur le prix du 16 m² que j'ai vu à 450 000 € cet été (y'avait pas moins cher). Mais j'en doute. Allez les prolos, bonne continuation.

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Vivement les primes gouvernementales de 249500 euros pour pouvoir s'acheter une Venturi Fetish non polluante. Il nous faut au moins ça pour sauver la planète. Une 4L avec un moteur électrique pour sauver la planète, ça le fait moins.
Répondre
M
C'est toujours pareil: le Prince s'est avoué etre touché par la "crise écologique mondiale", il a donc décidé de réagir... Voilà donc un temps que notre homme (si, si, c'en est encore un!) est possesseur d'une Venturi Fetish. Pour ceux qui ne savent pas, la Venturi est un voiture (cabriolet, siou plaît), fonctionnant entièrement à l'électricité, par des batteries spéciales, et tout et tout... Chouette, non? Allons, on va tous faire pareil! Cool alors! Sauf qu'il y a un hic... Pour etre non polluant à la "Venturi style", vu que la "bête" délivre quand même 250 cv (en électrique, attention, c'est du grand art...), eh beh, il faut compter 1000 fois sa puissance motrice, au minimum pour en acquérir une. Eh oui, 250 000 €. Ouaip, quoi qu'il en soit, ils auront toujours un "petite" marge d'avance, nos chers voisins (?) monégasques... Ahem. >_
Répondre