Voilà c'est fait

Publié le par izumiho

A 19h heure locale, j'ai eu 26 ans. J'aborde donc ma 27ème année.
Dure la vie. Mais ça sera pire l'année prochaine puisque j'aurais un an de plus...
Mais ce n'est pas grave car encore plus que toutes les autres, cette année sera très remplie. Entre le Canada, l'obtention d'un stage puis la perspective du travail, ça va changer. Fini les 4 mois de vacances, les privilèges de ne rien faire en faisant croire que l'on a beaucoup de travail...
En attendant c'est les vacances encore pour moi. J'ai été peu actif cette semaine sur le blog. Je m'en excuse auprès de mes fans. Ca va s'améliorer sous peu. Vous avez certainement été déçu de ma non-réaction au folclo de la flamme olympique. Honnêtement ça m'a tellement énervé toute cette merde que je n'ai même pas réussi à me décider sur quoi me jeter. En plus tout le monde dit tout et n'importe quoi sur le sujet, les gens ne connaissent pas le problème parce qu'ils sont pour la plupart pas sur place, mais entre leur presse qui censure, la notre qui rapporte que ce qu'on lui dit et les gens qui y ont été n'ont vu que partiellement le problème...
Bon ça n'a rien à voir avec le sujet. Le sujet c'est mes 26 ans, c'est au moins plus important.
Sur ce, un sujet plus léger.

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'suis passé sur des sites où tu peux faire faire ton t-shirt comme tu le souhaites. Live at Guilly 2K7, ça peut. On met une photo de nous dessus :)
Répondre
M
Je l'attends toujours! ;)<br /> Et les T-shirts!!!<br /> (special edition, Live at Guilly, 2007)
Répondre
I
Profiter ne va pas poser de pb. Déjà le Canada...Ca va le faire. En tout cas merci de faire parti de mon fan club. Bientôt la carte de membre.
Répondre
M
Arnaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuud!!!!!! (hurler avec le timbre caractéristique de toute bonne groupie qui se respecte...). On t'aime, on te laissera jamais tomber! Allez, nous aussi on vieillit... c'est pas grave, enfin, si c'est grave, mais... roh et pis voilà, profite de la vie, c'est tout! En musique, je vous prie, maestro!
Répondre