En direct de Tours

Publié le par izumiho

Ca fait longtemps. Je suis sûr que vous vous êtes inquiétés.
Alors un peu de mes nouvelles. Tout d'abord j'ai été en Suisse Vendredi. Ce fut un vrai parcours du combattant avec un plantage monumental à Montargis. Je me suis retrouvé à Nevers puis j'ai descendu jusqu'à Macon pour remonter à Genève puis Lausanne. En tout 6h30 de route au lieu de 5h30 (ce qui n'est pas une grosse différence finalement). Mais comme j'étais attendu à 14h30, j'avais un peu peur (j'avais prévu d'arriver une heure en avance environ). Ensuite j'ai eu qq problème pour trouver la bonne sortie dans Lausanne. Un beau merdier même si maintenant je vous fais le parc des expo de Beaulieu-gare de Lausanne fingeur ine ze nause. Le retour le Dimanche s'est déroulé tranquille. Je ne me suis pas planté et j'ai mis environ 5h pour revenir.
Pour dégager le moins marrant, samedi matin à 8h25, on allait partir de chez la personne où je logeais pour aller à la convention et ...boum une crise. PUTAIN ! Y'en a marre merde. Je me suis assez vite remis debout et j'ai pu conduire juste après. Le temps de remarcher droit. J'ai eu qq nausés comme d'hab mais comme on n'avait pas mangé, y'avait pas de risque. Bon comme toujours, les problèmes sont survenus après avec la douleur due à une entorse au pied droit. Ca allait au début de journée puis à 15h, je n'ai pas pu faire autrement que d'aller à l'infirmerie pour me faire soigner. Puis on a fini la journée.
Mis à part ça, la journée s'est bien passée et aurait due se passer magnifiquement.
J'étais membre du jury du Cosplay individuel et j'aurais bien voulu faire celui du Cosplay groupe mais c'était le dimanche et je devais rentrer...
Franchement qu'elle chiotte d'avoir fait cette crise le matin...
Le public suisse est toujours très bon même si j'ai trouvé que pendant le comportement pendant le cosplay est de moins en moins bon...Mais c'est toujours mieux qu'en France.
Pour moi c'était ma dernière convention de l'année. Mais je referai ça l'année prochaine !
Maintenant le plus important ça sera les examens qui vont avoir lieu dans les jours qui viennent.
Bon courage les enfants !

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article