Et les supermarchés furent

Publié le par izumiho

On va en avoir de plus en plus à priori puisqu'ils pourront se mettre n'importe où. Nous allons d'ailleurs bientôt vivre dans les supermarchés. En même temps, ça serait pas mal quand on y réfléchit. C'est chauffé, il y a à manger et c'est varié (plus de problème de trouver des fruits et légumes qui permettent de compenser les litres de coca et les Toblerone au mètre), on a des télés/magnétos/satelites/consoles/jeux...Bref tout ce dont on a besoin. Nous aurons peut être enfin accès à tout ce dont on désire sans avoir à payer.
Finalement, les supermarchés ne seraient-ils pas les logements sociaux de demain ? C'est en tout cas une solution qui semble avoir la cote vu qu'on va en avoir de plus en plus. On n'aura pas plus de choix, pas plus d'argent, on sera dépendant de ce qu'ils nous vendrons au prix qu'ils fixeront. Ca ira donc plus vite de vivre directement dedans.
J'ai hâte d'y être, surtout quand il y aura des bastons pour savoir qui choisira la chaîne télé. Et je ne parle pas des ronflements... Courage, c'est pour bientôt.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article