Joyeux anniversaire !!!!!!!!

Publié le par izumiho

Et oui. Si vous regardez bien, aujourd'hui c'était (vu l'heure où j'écris c presque du passé) l'anniversaire du blog. Cela fait 1 an que j'écris ici. Pour faire un petit résumé, je ne voulais pas trop tenir un truc comme ça à jour. Mais finalement je me suis pris au jeu et surtout, mes fidèles lecteurs (dieu sait qu'ils ne sont pas super nombreux, FAITES DE LA PUB !!) m'ont supporté, m'ont dit "on aime, continue" et donc, je continue. Cette nouvelle année pour le blog va être chaude avec mon séjour au Canada, ma recherche de stage puis enfin...mon boulot. Alors on ne va pas s'ennuyer. Et toujours des commentaires sur les infos et j'en passe... Alors pour l'occasion, demain, vous aurez un dessin. Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de vous en faire. Mais c'est pas grave, on n'est pas à ça près. Donc, vas-y mon gars, tu vas bien tenir encore un an !

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que cette merveilleux art de la prose humoristique et sérieuse à la fois, ironique un tant soit peu décalée dure encore longtemps!<br /> Nous croyons en toi Arnaud! ;p Habemus Papam...
Répondre
F
Bon anniversaire ! J'aime bien ce blog, je l'ai déjà dit pour son humour décalé. J'espère que ça va encore durer un an (voir plus). Pour le dessin, t'as qu'à choper un scan d'un poster central de playboy. Et surtout que personne ne me dise ce que c'est !
Répondre