Canéda 05

Publié le par izumiho

Bonjour à tous.

Ca faisait bien longtemps que vous n'aviez pas eu de nouvelles, donc en voilà des fraîches.

J'ai commencé hier matin mon stage d'anglais. Pour l'instant, nous n'avons fait que des tests pour vérifier que l'on est bien dans le niveau où l'on doit être.
On a eu des devoirs à rendre aujourd'hui et j'en ai un pour demain. Ca ne rigole pas. On ne s'ennuie pas.
Nous avons 3h le matin et 2h l'après midi, 1h pour manger. Et quand on rentre, on a du boulot. On est à l'école en somme. On va voir comment ça évolue puisque nous sommes en évaluation finalement. Dès jeudi normalement, on prend un vrai rythme.

Voilà pour les nouvelles fraîches. J'ai des cartes postales à envoyer, elles sont prètes. Il faut juste passer à la pharmacie pour les envoyer.

A plus tout le monde.

Publié dans Montreal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ouais ça va, je parle avec des chinois. Je ne comprends pas grand chose avec leur accent mais bon, on fait avec. Au contraire, ça permet de se préparer à parler avec des étrangers, plus qu'avec des ricains ou des anglais
Répondre
M
A vrai dire, mieux vaudrait que vous sachiez correctement vous exprimer de manière courante d'ici quelques temps, ça peut toujours être d'une quelconque utilité...<br /> Sinon j'ai l'impression que tu te marres bien, donc c'est cool! ;)
Répondre
I
Et oui ça change. Enfin là ce soir je n'avais qu'un truc à finir, le reste je l'ai fait en classe. De toute façon je veux parler anglais et pas forcément écrire des romans. Et pour parler, on parle...
Répondre
Q
C'est quand même une belle expérience d'avoir des devoirs et du ...(j'ai du mal a écrire ce mot)...travail !
Répondre