Canédadry 11

Publié le par izumiho

Allez un petit message pour montrer que je ne suis pas mort.
Maintenant qu'il ne pleut plus, il fait super chaud (enfin 28-30°) et c'est bien parti pour durer. En ce moment c'est couvert mais ça part vite.
Les cours vont bien. J'ai fini mes examens de milieu de stage. Tout à l'air ok (en même temps je m'en faisais pas trop).
Aujourd'hui, nous avons travaillé comme des fous jusqu'à 11h30 puis nous sommes aller manger chez une fille de la classe qui fini son stage demain (elle était là que pour 5 semaines). Chacun à apporté un truc plus ou moins caractéristique de son pays. J'ai emmené un bon camembert qui sent bon avec du pain... Ils ont apprécié. (enfin ma prof et les saoudiens). Ils nous en restent pour ce soir. En tout cas on a bien mangé (trop..). J'ai pu gouter le sirop d'erable avec des crêpes. C'est super bon. Mais je préfère au sucre ^^ Je reste fidèle à mes principes.
Bon demain matin, dernière journée de la semaine (oui la matinée c la journée...). Je me ressers un verre d'eau et je vous dis surement à dimanche ou lundi pour 1) des photos 2) des résumés de films 3) moi

Publié dans Montreal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou!<br /> Moi j'ai testé les crêpes au Portugal, c'était très bon et économique xD<br /> Sinon, je ne m'en fais pas pour toi pour l'anglais ! (même moi j'ai réussi à avoir ma licence, il ne manque que le stage héhé, je te raconterais).<br /> Le festival de films a l'air sympa, bon je suis pas fana de films perso, mais les films ont l'air intéressant. <br /> Après le festival de films, ce sera une convention anime? (n'oublie pas de faire ton espion xD).<br /> Biz
Répondre