France

Publié le par izumiho

Et oui ce n'est pas Canada aujourd'hui. Je fais un détour par la France. Non pas par avion mais seulement par la pensée.
J'adresse toutes mes condoléances à ma marraine et toute sa famille. C'est un événement tragique comme il en arrive tous les jours. Aujourd'hui c'est vous qui en souffrez. Je ne suis pas en France pour pouvoir être à vos côtés pour affronter cette épreuve. Même si vous ne passez pas sur internet, ma mère transmettra le message.

"Courage. N'oubliez jamais qu'il faut aller de l'avant. Vous perdez un enfant de la famille, moi je perds mon meilleur ami que je connais depuis que je suis tout petit. Nous ne nous sommes jamais perdu de vu. Nous avons passé toutes les vacances de notre jeunesse ensemble. Je n'ai peut être pas eu de deuxième frère, mais pour moi il était comme tel.

Je n'ai pas eu de plus belle relation qu'avec lui et même si depuis ces dernières années, nous ne nous sommes plus revus autant qu'avant, rien n'avait changé. Je me suis toujours dit que si un jour je me marriais, ce serait lui mon témoin. Et je suis sûr que pour lui, ça aurait été de même.

De notre vie, je ne retiens que des bons moments et moi, je voulais en connaître bien d'autres encore avec lui.

Maintenant ça ne sera plus possible. Mais, je garderai toujours en moi nos souvenirs communs, sa vie, son passage sur notre Terre et surtout, son amitié.

Donc soyez forts, fiers de l'avoir connu, fiers d'avoir été ses parents et ses amis. Moi en tout cas, je serai fort et je continuerai à avancer car c'est ce qu'il aurait voulu et ce qu'il veut encore maintenant, quoi que vous croyez.

Guillaume est en nous et c'est pour celà, qu'il ne disparaitera jamais totalement.

Au revoir mon frère, je t'aimais, t'aime et t'aimerai toujours.

A bientôt pour ceux qui restent. Soyez forts comme moi je le serai.
"

Merci de ne pas laisser de commentaire à ce post.

Demain sera meilleur. Et après demain le sera encore plus.

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article