Canéda 15 soon

Publié le par izumiho

Allez quelques nouvelles avant le post photos (y'a ce qu'il faut maintenant).
Hier j'ai été à l'administration pendant 3 heures pour m'entendre dire qu'on ne peut toujours pas m'inscrire parce qu'un bureau n'a toujours pas dit oui pour nous inscrire alors que tout le monde est ok...J'ai pu m'amuser à voyager entre les bureaux. C'était cool. J'aurai du prendre des photos tiens.
Mis à part ça, nous avons été au biodôme de Montréal pour voir des nanimaux et des plantes. On n'a pas pu faire le jardin botanique faute de temps mais on a compensé par des courses à Métro, notre supermarché favori.
Hier soir j'ai emmené Abdel et Laetitia dans la rue Ste Catherine de nuit. On a pu voir un peu de gay. C'était la classe...
Avant hier nous avons marché dans le parc Mont royal. Une bonne ballade d'au moins 4-5 km pour se rendre au lac aux castors. Alors il n'y a pas de castor mais c'est un super lac entourré de verdure, idéal pour les pic nic, les mouettes et les canards (rotis à la broche bien sûr, ou à l'orange...France tu nous manques tant...pour la nourriture en fait).
Voilà les news du moment. J'aurai 5h de cours : CRYPTO PROTOCOL & NETWK SECURITY le mardi de 17h45 à 20h15 et Class Field Theory le lundi de 14 à 16h30. (dsl pour les polices de caractères mais c'est du copier coller).
Une semaine de dingue. Bon je vous arrête tout de suite, tout le monde nous dit que ça va être super dur niveau travail personnel. Donc ne criez pas au scandal, c'est normal. En tout cas avoir tous les cours en début de semaine ça nous permettra de faire le boulot comme on l'entend dans la semaine.
Sur ce, à dans vraiment promis juré pas longtemps pour les photos.

Publié dans Montreal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article