Ca vaut pas un "Canéda"

Publié le par izumiho

Bonjour très chers fans.

Alors vous devez vous demander "mais où est-il ?" "Qu'est-ce qu'il devient ?" "Il ne donne pas de nouvelles".

La réponse à ses questions est simple : il n'y a rien de neuf à dire. Ou en tout cas, rien de neuf sur le Canada en lui-même. Bien sûr, me concernant nous avons enfin eu un des projets que nous aurons à rendre pour notre note de fin d'année. Mais je ne pense pas que cela vous intéresse de savoir que l'on va faire un réseau de base de données sécurisé par certificats SSL...C'est trop bien hein.

La seule grande nouvelle est la venue de mes parents la semaine prochaine. Ils seront sur Montréal vendredi soir et samedi prochain, puis la semaine d'après du vendredi au mardi. Ca va faire du bien de voir des têtes connues (pour l'instant c'est les autres qui ont fait venir des amis/proches, c'est mon tour). Même si finalement, je ne les fais pas venir. Ils ont juste trouvé une excuse pour finalement voir plus de chose du Québec et voisinage que moi en 6 mois et demi. Alors franchement, je ne sais pas trop comment le prendre. L'essentiel finalement, ce sera des voir.

Donc voilà la raison de mon absence. J'attends (mais je vais demander) des photos de nos soirées chez nos amis d'ici, qui sont tout sauf canadien (enfin pas tout à fait). Nous avons du français, du chinois, du coréen, de l'ousbec, du libanais, du finlandais (je crois). En fait on aura rencontré de manière plus régulière que 2 canadiens. C'est finalement dû à Concordia car une université anglophone, ça brasse forcément plus d'étranger qu'une québécoise qui fait ses cours en français. Donc je n'ai pas pris l'accent du tout !!! Je parle français de france et l'anglais avec accent français. Bon en fait, le seul changement c'est que parfois, je cherche les mots français... Sometimes it's easier for me to speak in english. On dira que finalement, ça ne m'a pas fait de mal de faire le stage et l'université. J'ai imprové (imeprouvé) mes skills.

Pour conclure je dirais que finalement, ce n'est pas moi qui ne donne pas de nouvelle, mais vous qui passez ici sans rien dire !!!!!!!!!!!! Montrez que vous avez des doigts et que vous savez vous en servir ! Non mais. En plus je réponds à tout et très rapidement (forcément en étant en moyenne 9 h par jour devant le pc...)

Publié dans Montreal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tu sais ils viennent voir mon site quasi tous les jours alors...tu peux leur faire coucou avec ta main et tes doigts direct ^^ Mais je leur dirai quand même
Répondre
A
Attention... attention... *agite la main* J'AI DES DOIGTS !!!

Bon, c'est quand même bien que tes parents viennent te voir ! Dis leur bonjour de ma part ^^
Répondre