Canéda 18

Publié le par izumiho

Allez ça vaut le coup de le titrer comme ça. Hier j'ai pu voir mes parents qui sont ici en vacances pour faire un petit voyage organisé. Grâce à ce dernier, ils auront vu plus de choses que moi en 13 jours que moi en 4 mois. Bon ils n'ont pas pu voir trop Montréal mais comme ils viennent passer le week end prochain chez moi (du vendredi au mardi), ils vont pouvoir se ballader. Ca a donc fait plaisir de se revoir. D'autres ont vu des têtes connues ou sont arrivés il n'y a qu'un mois, donc pour le moment j'étais le seul à ne pas avoir eu de la visite. On a pu discuter un peu puis faire un "petit" tour de la rue Ste Catherine. Ils ont vu une partie de l'université Concordia. Comme ça, ils ont pu se rendre compte de la "pauvreté" des universités de Montréal avec des immeubles aussi grands que la tour BNP pas trop loin de là. Le truc c'est que c'est DES immeubles, pas un... Enfin... Ca m'a fait du bien et ça m'a changé un peu de mes journées en solitaire devant mon pc ou des soirées avec les chinois (qui en passant ne sont pas si mal que ça, ces soirées). Je pense que je récupèrerai leurs photos la semaine prochaine, faire un peu le tri et vous balancer tout ça.

Niveau changement, on peut noter que maintenant les couleurs sont vraiment celles d'automne et les températures vont commencer à baisser (même si hier on a bien dû avoir nos 20°C l'après midi. Cependant ça se rafraîchit vite).

Voilà. Je vais me mettre au boulot sur le design, histoire d'en finir avec les changements.

Publié dans Montreal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article