Canéda 22

Publié le par izumiho

Voilà. Comme prévu vous n'avez pas eu la fin des photos en temps et en heure. Mais pour me faire pardonner, vous avez tout en une fois. Donc voici la suite et fin des photos de mon père. Ce n'est bien sûr qu'un aperçu parce que le petit Alain est un violent niveau photo. Je ferai si j'en ai envie et l'autorisation un spécial maman et nous à Montréal. Ce ne sera fait que si la demande se fait sentir.
De mon côté, il ne me reste plus qu'un mois et quelques jours dans ce pays. Comme presque tout le monde que j'ai pu rencontrer ici, quand on revoit des connaissances de passage, on a bien envie de retourner dans son pays. Mais pour l'instant, je dois finir avec succès mon semestre à Concordia. Nous sommes "à fond" sur les projets que l'on doit rendre d'ici la fin du mois ou début décembre.
Pour info, il est en pour parler d'un petit voyage à Cuba avant notre retour en France fin décembre. On pense que ce sera cool de rentrer bronzés. Et pour nous reposer de ces 6 mois et demi de repos...de travail pardon. Vous serez tenu au courant de l'avancement de ce petit voyage au soleil.
Enfin bonne nouvelle pour mes parents, je me suis acheté une autre console ici. Une super nes (super nintendo en france et super famicom au japon, en gros ces 2 là je les ai déjà). C'est la même mais en américain. Comme ça j'ai les 3 ^^...Je vais me faire bien engueu... Mais je n'achète pas de manga en contre parti ! C'est mon frère en france qui fait ça. Et il en est qu'à environ 50. J'aurai de la lecture en rentrant. En parlant de lecture, hier j'ai été dans une grosse libraire francophone de Montréal. Ca a été dur...très dur...de ne rien acheter. Mais j'ai tenu. Enfin j'ai acheté un petit sac à 3$ dont 50 cents sont reversés à une oeuvre de charité. Et j'ai donné 2$ à l'unicef pour l'occasion d'Halloween. En parlant de ça, je n'ai pas vu de petits n'enfants déguisés alors qu'on avait du bonbon à l'appartement. Tant pis, ça sera pour nous !


Bonne continuation.

Publié dans Montreal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article