"Sex drive"

Publié le par izumiho

Je vous arrête tout de suite, c'est le titre d'un film que j'ai été voir mardi dernier.
C'est l'histoire d'un pauvre gars qui va se retrouver sur la route avec son meilleur pote et sa meilleure amie. Il doit rencontrer une fille avec qui il discute sur internet. Bien sûr la fille lui a envoyé des photos top et lui il a modifié une photo de lui pour paraitre physiquement plus attractif. Le petit road trip de ce petit monde ne va bien entendu pas se passer sans problème, et la rencontre encore moins.
C'est pas trop intelligent mais c'est drôle. S'il y a une morale, c'est qu'il faut se méfier des rencontres par internet même si jusqu'à présent, je n'ai pas eu trop de problème avec les gens que j'ai pu rencontrer. Mais c'est surement parce que ce n'était pas pour...enfin vous voyez. J'en vois certain beaucoup plus que mes amis de terminal (que j'ai envie de revoir soit dit en passant).
Je ne sais pas comment le titre sera "traduit" en français, je n'irai pas voir parce que la plupart de ceux qui passent ici n'en auront rien à faire de ce film. Pour tuer une heure et demi après 2h de meeting pour un projet d'informatique, c'est suffisant. Normalement mon prochain film sera "Twillight", le film qui doit tout déchirer tiré de romans du même nom sur les vampires. Alors je le dis tout de suite, je pars avec un à priori négatif et une envie monstre de le démolir. Je suis très exigeant quand il s'agit de vampire. Verdict surement le 25 novembre, jour de la présentation de notre projet (donc si ça se passe mal, je serai en plus de mauvaise humeur. Mais il n'y a pas de raison).

Publié dans média !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oui c'est sûr. Je verrai je verrai. Je n'ai rien à perdre à part mon temps, qui est assez libre en ce moment.
Répondre
A
Ah ouais... bon, twilight j'ai lu les 4 livres et je suis fan, alors je suis pas sûre que toi tu aimes. Twilight, c'est pas une histoire de vampire avant tout, c'est surtout une histoire d'amour xDDD. Donc bon....<br /> <br /> (par contre j'aime pas l'acteur choisi pour faire le perso principal, parce que il est moooooche (et le perso c'est censé être la beauté incarnée :( ! donc bon)
Répondre