Canéda 24

Publié le par izumiho

Et oui, déjà 24. Ca nous fait une moyenne de 4 par mois, de quoi vous faire de la lecture une fois par semaine.

Donc il me reste moins d'un mois ici. En France vous êtes déjà le 24, moi encore le 23, mais le 22 dans un mois, je serai de retour en étant parti le 21 après avoir fait la fête le 20 et être revenu de Cuba le 19 (facile à suivre tout ça).

La neige pourrait arriver. Les températures augmentent un peu. Mais sinon c'est peu probant. Il fait surtout froid pour le moment.

Moi j'approche de mes examens. La présentation de cette semaine est remise à la semaine prochaine. C'est déjà ça. Mais bon ça nous fera le 2 présentations, le 3 examen dans l'autre matière...On va bientôt devoir dire qu'on travaille. Bon les après midi à ne pas faire grand chose et attendre que les autres avancent...Bref.

Je lance un appel à tout ceux qui se trouvent pas loin de Bray en Val pour secourir mes parents et faire déplacer mon frère de sa chaise afin de règler l'horloge du magnétoscope désespérément restée à l'heure d'été, ce qui a eu comme conséquence de couper 1h du feuilleton de samedi à ma mère qui était à la Ste Cécile de l'harmonie de Bray/St Benoit plus communément appelée Valphonie maintenant. On ne s'ennuie pas à Bray...

Voilà tout pour le moment. Tant qu'il ne neige pas, je suis content. Les prévisions canadiennes de météo sont pourries car selon elles, on aurait du avoir de la neige il y a bientôt 15 jours.... Bravo les gars. A force de dire tous les jours qu'il va neiger, on va finir par s'en prendre plein la poire. Le plus tard possible, merci.

Bonne fin de novembre. Pour ceux qu'ils n'ont pas encore acheté leur calendrier de l'avant, dépéchez vous ! Pour ceux qui en vont pas voir mon autre blog, vous avez raison ou tort, c'est votre vie.

Enfin, ne vous inquiétez pas, le messie revient en France pour sauver le monde le 22 Décembre à 8h40. Tout rentrera dans l'ordre : le pc, le magnétoscope, le calendrier de l'avant pas entammé...

Publié dans Montreal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il a neigé quand j'étais chez mes parents... enfin la neige, c'est bien quand tu ne prends pas la voiture, ni les transports en commun ^^'<br /> Le temps a passé vite, presque un semestre de passé...<br /> Bon courage pour tes examens, mais je ne m'inquiète pas vraiment ^^
Répondre