Canéda 26

Publié le par izumiho

Ahah. Je sais que vous passez tous désespérément ici pour avoir de mes nouvelles. Bah vous allez en avoir un peu avant d'avoir quelques photos dans la semaine et finalement CUBA !!!
Alors en nouvelles, on a eu de la neige aujourd'hui. Il fait -10 environ et dans la nuit environ -20. Demain on devrait ravoir du -10 avec de la neige à droite à gauche. C'est parti pour l'aventure. Mais ne vous inquiétez pas, ils sont efficaces sur les routes, j'ai un bon blouson et je pars là où il fait plus de 20° vendredi matin. Ca vous fera les pieds.
Ces 2 derniers jours nous avons fait la fête tous les soirs jusqu'à 3-4h du mat'. Une amie d'ici est retournée en France. Donc on a fait ce qu'il fallait pour lui rendre le départ encore plus difficile mais en tout cas amusant. Donc je vais me reposer dans les jours qui viennent avant CUBA !!!  Parce que je suis sûr que, à CUBA !!!, ça va bouger pas mal. Jérome m'a dit en plus qu'il avait pris la résidence où y'a marqué "famille et célibataire", alors que les autres y'a que famille d'écrit...Vous en conviendrez facilement que les familles dans ce dernier vont être....on va dire surement ailleurs. On va se ressourcer un peu avant le retour au bercaille. Mais y'aura une fête pour notre départ d'ici, évidemment.
Niveau photo vous allez avoir deux-trois trucs pas trop intéressant et j'espère récupérer celle que jérome a faite hier pour que vous vous rendiez compte que nos soirées bah...on sait les organiser.

Sur ce à dans pas longtemps dans la semaine après mon dernier projet demain après midi.

Publié dans Montreal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article