Canéda 27

Publié le par izumiho

Bon voilà. On approche du Canéda 30 hein. Ca sera le dernier de toute façon (le 30, pas celui-là). Je n'ai pas grand chose à dire depuis le dernier coup. Demain (donc aujourd'hui pour nos amis français), j'ai mon dernier examen à 19h (+6h en france, débrouillez vous pour le calcul. Indication, c'est après minuit). Après on va boire un canon pour fêter la fin et puis dodo. Vendredi debout à 4h pour aller à l'aéroport (allez, 4h + 6h vous allez y arriver). Et décolage pour Cuba.
Niveau photo je vous en ai mis un tout tout petit peu. Mais demain (aujourd'hui pour vous, si vous suivez), je vais en mettre une bonne couche. Ce ne sera plus des paysages mais...des gens. Ouais vous avez déjà vu tout ce que j'ai vu et même plus grâce à mes parents. Donc vous allez avoir des images des soirées. Là il n'y a pas grand chose. Vous avez juste un petit aperçu de ce qu'est la neige à Montréal, contrairement à votre ridicule poussière française. Viendez vivre à Montréal, viendez. Déjà moi une demi semaine de neige ça me gonfle, 5 mois je finirai par tuer des canadiens. Je sais que ça en fait fantasmer plus d'un d'avoir de la neige. C'est trop top kawai. Kyaaaaaaa (cris de fille hystérique). Ouais bah venez ici puis après on verra si c'est top. C'est pas la semaine au ski à chanter étoile des neiges sur les remontes pentes. C'est marcher dans des pseudo mares à chaque trottoir qui vous salopent les chaussettes et les jeans. C'est manquer de vous casser la figure. C'est être malade à cause des 30° dans la ville souterraine ou le métro et les -15 dehors....On subit et on tient parce qu'il le faut. On n'y pense pas trop. Mais qu'on arrête de me dire que c'est "cool" et "trop bien". La météo c'est jamais cool ou trop bien. Par contre pour nos amis qui veulent perdre du poids, pas de soucis, c'est ici que ça se passe. Marcher dans la gadoue et étouffer à -17 (oui les bronches, les trucs qui servent à respirer, c'est de la balle pour elles), ça brule de la calorie. Pas étonnant qu'ils soient minces les rigolos.
Donc surtout, si vous êtes fan de trainer dans la m.... venez ici et laissez moi de la place en France où, il neige en ce moment mais c'est ridicule par rapport à ici.
Profitez bien des photos quand même. Vous verez ma main avec un truc d'écrit dessus. Bon courage pour lire parce que sur la photo ce n'est pas net.
Ce que je suis content d'avoir vu ici, c'est les français heureux que j'ai pus rencontrer (vous verrez le reste des photos). Si on pouvait être tous comme ça en France...

Publié dans Montreal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beuh, déjà que je glisse à la fac sur l'herbe mouillée ou le macadam ^^' <br /> *j'aime pas la neige non plus, il fait froid et ça glisse*
Répondre