Canéda 31...euh non, France comeback !

Publié le par izumiho

Me voilà de retour en France après un vol d'une heure et demi en retard à cause de cette pu... de neige de mer... Mais je suis arrivé en vie. Pour le moment le décalage et tout ne se font pas trop sentir. On verra demain. Mais comme j'ai l'habitude des horaires normaux (pas levé à 16h et couché à 4h du matin), je devrais me remettre assez vite dans le rythme.
Bon voilà pour le moment. Demain je monte mon nouveau pc. J'aurai aussi (je croise les doigts) l'écran qui va bien avec. Vous aurez des photos du chef d'oeuvre meme si vous vous en moquez mais alors totalement. Les photos de Cuba, c'est mieux que ton ordi tout moche. Menfin...
Bon sur ce, je me couche car demain rude journée (cf ci dessus) et surtout, j'ai dormi 6h en 2 jours...

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tu le verras demain normalement. Là je finis de lui mettre qq programmes et puis j'ai la flemme. Accessoirement il faut que je range la chambre que j'ai déjà mis dans un bordel pas possible
Répondre
M
Yeah Izu en France *happy*<br /> Mais nan perso, j'ai hâte de voir ton nouveau pc (quoi je vis avec un geek et j'ai un frère geek lol)
Répondre