Mon stage

Publié le par izumiho

Ca y est. Comme je l'ai dit, j'attendais d'avoir ces nouvelles pour tenir au courant mes fans.
Donc j'ai enfin une confirmation pour mon stage. Les papiers ne sont pas signés mais on m'a dit ok donc...
Ca se passera a Dexia Sofaxis, à 10 minutes de Bourges. C'est une entreprise bancaire/assurances pour les collectivités territoriales. Moi je serai dans le département informatique (logique...) pour la sécurité. Je n'ai pas encore décidé le sujet de stage (plusieurs sont possibles). Ca sera pour environ 6 mois. Après ça sera surprise... Normalement il faudra que je trouve autre chose mais on ne sait jamais si un miracle se produit.
Niveau cours c'est la fête avec les grèves. Je rate des cours toutes les semaines, youhou. J'ai peur des futurs emplois du temps pour ce mois de mars.

A la maison nous sommes en pleine refonte de la cuisine. On va donc avoir une jolie nouvelle cuisine. On se retrouve de nouveau en travaux mais ça va en valloir la peine je pense.

Et voilà. Nous sommes fin février les enfants, bientôt Avril et l'anniversaire d'Euro Disney. Si au moins ce n'était que ça...

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci ^^<br /> Bon là je suis embêté parce que maintenant j'ai une autre entreprise intéressante qui se manifeste...on attend encore un peu...
Répondre
A
Félicitations pour ton stage! :D
Répondre