Stage 2

Publié le par izumiho

Un peu plus en forme pour un texte un peu plus conséquent mais pas trop.
Ca y est ma vie parisienne commence à se mettre en place. En gros quand je dis vie parisienne, c'est :
- la carte de transport en commun pour aller super vite aux tourniquets et faire la queue après
- l'appart en banlieue
- le travail de 8h30 à 18h30 histoire de pas avoir de temps pour s'amuser dans la journée, faut pas déconner
Bref ça y est, je suis dans la cour des grands qui bossent pour pas cher.
Demain je ne sais pas encore à quelle heure j'irai bosser. Il faut savoir que j'ai horaire libre. Rien n'est vraiment imposé mais il faut y aller quand même hein ^^

Aujourd'hui j'ai commencé mes "cours" avec JB. On commence à dépoussiérer le terrain. J'ai pu visiter le data center, c'était bien marrant, plein de pc dans tous les sens, les ventillos et tout... "dreams are my reality" comme on disait au début des 80's. Merci Sophie :) Je sais, c'était pas des pc qui dansait les slows...Encore heureux me direz-vous (et je suis d'accord. A voir si c'est des pc en mini-jupe).

Je vais tacher de faire très attention à ce que je raconte concernant mon stage. C'est du sérieux et ce que je vois, entends et fais, (comme beaucoup de monde finalement), n'est pas divulgable. Alors ça restera du très vague du genre : c'est la première fois que je reçois plus de 15 mails en une journée. C'est du lourd n'est-ce pas ?

Aujourd'hui personne ne m'a appelé sur mon super téléphone de bureau. Je suis déçu. J'ai l'impression d'être important avec tout ça. Bon j'ai pas d'ordi portable. Je ne peux pas me la péter. Pour le moment on va dire, c'est pas avec ce que je sais faire que je vais pouvoir. A suivre donc.

Sur ce, see you next stage. Enfin prochain épisode de ce stage ;)

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
On attend d'autres articles^^
Répondre
M
J'attends les photos ^^
Répondre