Stage 3

Publié le par izumiho

J'ai entendu votre bonne parole. J'ai pris des photos de mon appart hier soir donc vous aurez les photos demain matin normalement. Ce soir je ne suis pas motivé et je regarde south park l'épisode sur le baseball qui est...excellentissime.
Je viens de finir ma vraie première semaine, c'était très bien. Je passe beaucoup de temps au taffe mais bon quand je rentre, je suis tranquille jusqu'au lendemain donc ça va.
Pour le reste des events majeurs de la semaine, j'ai éteind un feu avec un extincteur lors d'une simulation. C'est très intéressant surtout quand on n'y a jamais touché. Jeudi matin, j'ai pris un petit déjeuné avec le sous directeur puis j'ai assisté à une réunion sur l'entreprise et la sécurité dans l'entreprise. Accessoirement on a parlé de ce que l'entreprise donne à ses employés mais comme je suis stagiaire, j'ai le droit à quasi rien. La matinée a été bien pratique car j'ai pu rencontré des jeunes soit stagiaire comme moi, soit autres. C'est super et j'espère que ça continuera comme ça.
Sur ce, à demain.

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article