Stage 5 - Franchement il se fout de nous

Publié le par izumiho

Ouais peut être. Depuis plus d'un mois sans message, la honte quoi.
Pour faire un petit point sur la situation, je suis toujours en stage, on ne m'a pas encore foutu dehors. C'est déjà ça de gagné.

En ce moment c'est clair que je ne passe pas beaucoup de temps à écrire, je joue à diablo 2, parce que c'est trop récent comme jeu. Bon non ce n'est pas vrai, mais ça n'empêche que c'est bien.
Mon frère à acheter sims 3. Je vais le tester sous peu histoire de bien rigoler à faire un super perso de ouf. Je vais peut être lui faire porter mon nom pour voir. Ca peut être marrant.

En gros voilà tout. J'ai mangé dans un resto parisien bien sympa. Je pense que je vais répertorier tout ça. Ca changera le topic stage en topic paris. Ouais je vais faire ça.

Bon voilà pour un samedi soir. C'est déjà ça. Je retourner jouer au solitaire (ouais je suis un peu trop devenu accro à ce jeu. Ouais je suis assez souvent seul quand même xD)

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un post par mois, c'est pas mal :p
Répondre