Journée découverte

Publié le par izumiho

Allez faisons nous un peu plaisir. Après avoir vu une pub avec la vache et la marmotte, je me suis dit, pourquoi pas. Et j'ai franchi le pas malgré tous les risques que j'encourais. J'ai testé aujourd'hui le nouveau produit Milka. Un chocolat en tablette composé d'une mousse au chocolat recouverte de chocolat "solide" dirons-nous.

Photo pour vous aider à mieux cerner la bête :

DSC00099.JPGDSC00100.JPG

La forme de la tablette ne met pas trop le produit à son avantage (je vous laisse imaginer ce que vous voulez). En tout cas c'est bon, on n'en mange pas des kilos parce que ça fait beaucoup de chocolat au mètre carré mais ça passe tout seul. Je n'ai donc que 3 conseils à vous donner : 1) achetez-en 2) manger avec modération 3) faîtes du sport (sautez sur vous même 2 fois par jour en changeant de jambe, ça suffit faut pas pousser non plus).

Notez qu'il existe aussi au chocolat noisette (ou un truc comme ça je n'ai pas encore gouté mais j'en ai acheté aussi pour voir). Si c'est affreux je tiendrais l'humanité au courant.

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Peut-être qu'elle est en désyntox d'internet ou de chocolat (ou les 2)
Répondre
E
si avec un article comme ça t'a pas un com d'Alex,moi je comprends pas...
Répondre