Revenant

Publié le par izumiho

A la demande générale de pas grand monde justement, je reviens.

Stage fini, 3 mois d'intérim presque finis, vacances forcées imminantes... Que d'activités.
Mais pour mettre un peu d'ambiance il y a :

-les routiers pas contents
-la SNCF pas contente
-la RATP pas contente

Ca nous manquait. C'est vrai quoi, juste avant les fêtes, quand les gens ont les fêtes à s'occuper et leur augmentation qui pour eux qui ne travaillent pas dans ces corporations, seront inexistantes. Les routiers arriveront toujours à obtenir le soutien des autres salariés, convaincus qu'ils travaillent beaucoup et qu'ils ne sont pas enviables. Ce n'est pas le cas des autres qui continuent de diminuer leur popularité. Et ce n'est pas forcément le moment avec la privatisation du frêt. Justement, montrer aux yeux de tous qu'ils font que de se plaindre, qu'ils en feront moins et qu'ils veulent des avantages impayables (dont certains qui n'ont plus lieu d'être si on s'en tient à leur nom), tout de suite, ça fait mal.
De plus, dans une période où les gens ont besoin de bosser pour boucler l'année, acheter les cadeaux et tout simplement se sentir un peu plus heureux que le reste de l'année, et bien, ça gâche tout. On est obligé de penser à tout ça, que les privilégiés veulent plus d'argent, que ceux qu'en ont de trop n'en donnent pas aux autres, qu'on est en crise (je cherche toujours à voir ce qui a changé dans ma vie depuis...). Et je passe trop de trucs. Alors franchement, ça serait bien que pour une fois, par pitié, qu'on nous foute la paix avec tout ça dans une période où tout devrait être tranquille, dans nos pays à priori civilisés où on est censé avoir envie de vivre.

Ca fait du bien. Allez, des fêtes sympas, on vous le rendra bien. Si on vous le rend pas, on s'en fout, y'aura déjà les fêtes de bonnes ^^. Et on a tout une nouvelle année pour se plaindre, revendiquer, hurler, se cogner dessus, dire que les riches sont pourris et que notre but dans la vie c'est d'avoir tous des i-phones pour éviter de manger pour pouvoir se la péter avec nos 500g de moins obtenus grâce à un régime strict : pour payer mes abonnements ou le crédit de la télé 107cm du salon, je n'ai pas d'argent pour manger, donc je maigris. Recette en vente partout autour de vous.

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Allez, on veut un post pour 2010!!!

Keep writing, mate!


Répondre
M

:D

Ce qui est bon aussi (oupa), c'est de voir comment des gens pour la plupart dans ces boulots là avec une certaine expérience ne savent pas respecter les délais et les périodes qu'eux-mêmes se
fixent... Si seulement cette grève pouvait durer exactement les journées qu'ils se sont données, ça m'arrangerait, personnellement. Mais bon, c'est de l'égoïsme, les pauvres!
C'est un peu comme ces gars sur ebay qui vendent leur moto pour cause "pas assez de crédits pour achats de Noël, vends moto urgent"... Où va le monde?


Répondre