Au fond des courts

Publié le par izumiho

Je pense que vous avez remarqué que le tournoi de Roland Garros avait commencé Dimanche dernier.
Aujourd'hui nous avons eu de grand match à la française. Trois français ont joué, trois ont perdu.
Tous les coups y étaient : volée dans le filet, amorti dans le filet, revers lifté croisé dans le filet, petite crampe, impossibilité de gagner un set malgré les possibilités d'y arriver. Bref un bon aperçu du meilleur du tennis français.
Alors là c'est pour les critiques faciles à faire, mais les matchs étaient très bons. Llodra a mis le feu avec un jeu dynamique, un peu d'humour et de la réussite souvent.  Paulo (Paul Henry Mathieu) a fait ce qu'il a pu (ouais il se faisait le numéro 3 mondial qui veut gagner Roland Garros et pas seulement aller en 1/4 de finale). Enfin on a eu le meilleur pour la fin avec Jérémy je ne sais plus quoi nous a donné un excellent spectacle. Il nous a seulement fait le coup de je peux gagner les set mais je préfère les laisser à l'adversaire. Il s'en sort avec presque 3h de match avec 2 set en tie break et le dernier 7/5. Bref une bonne journée pour moi qui aime bien le tennis.
Demain nous allons encore rire avec Federer/ Beneteau. Alors, le match est déjà presque joué mais on ne sait jamais. Puis on a Monfils (pas le mien. AHAH...). Bah on verra. Ca serait quand même sympa qu'on ait un français en 1/4 pour continuer d'avoir des matchs de 3h avec tout ce qui a été cité plus haut. Car en effet, on assure en match de 3h30.
Demain risque d'être une journée chargée en...sport de canapé. J'aime bien ça.

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article