Chronique du chat N° n+1

Publié le par izumiho

Oui je ne sais pas à combien j'en suis. 18 non ?
Bon alors sans transition, les photos :
DSCF1964.JPG

























DSCF1965.JPG


























Allez avec ça on en a pour un petit moment.

Publié dans chronique du chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai oublié d'ajouter pour le t-shirt. Il faut apprendre à chercher :<br /> <br /> http://www.comboutique.com/shop/homeboutique.php?shopid=5303
Répondre
I
Chez moi ça s'affiche sans problème, même sur un pc où il n'y a pas la photo à l'avance et où je ne suis pas loggé sur mon compte. Achète-toi un pc je t'ai déjà dit, la machine à écrire c'est un peu dépassé.
Répondre
L
(en réponse à ton commentaire précédent: han y'a un tshirt féanor ? je veuuuux ! sinon ouais je connaissais déjà xD et j'aime bien~~..... grillée quoi)<br /> <br /> Sinon tu me vois fort satisfaite de cette chronique du chat !!! Enfin.... juste à moitié en fait, parce que la première photo ne s'affiche pas (chai pas pourquoi par contre). Allez, une chronique du chat par semaine, minimum !!!
Répondre