That 2007's show

Publié le par izumiho

Ca y est je ressombre dans une série. Alors forcément ce n'est pas récent, j'en ai déjà vu une bonne partie, mais qu'importe, ça changera d'une 15ème rediffusion de Friends. Je devrais peut être faire comme certains et m'intéresser à Baywatch (Alerte à Malibu pour les français) avec David Hasselhoff (les filles c'est secondaire, en plus elles portent des maillots de bain alors...et elles courent aussi, c'est fatiguant quand on est dans son canapé).
Pour revenir à that 70's show, peut être qu'un jour on fera un that 90's show, je pourrais jouer dedans, j'y étais.

That 70's Show - Comédie - 18h40 environ en VF ou VO.

Bon c'est pas tout mais faut que j'aille bosser !

Publié dans média !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Kojak ! Nan je rigole. Columbo ? Comme dirait sa femme, c'est possible que ça soit lui.
Répondre
E
nan,pas derrick...je te vois plus accroc a ...je sais plus son nom, *shit* celui qui disait,dans tous les extraits de tf1 ou pour la pub pour la super serie dvd "c'est ma femme qui va etre contente",avec son imper et son oeil qui louche...tres vieux...
Répondre
I
Cette série je l'ai très peu regardée et pas forcément vu tous les épisodes d'ailleurs.<br /> Quant à Derick, faut pas pousser non plus.
Répondre
M
Ah ca, c'est Kyo et ses délires... A force, je suis habituée ;o <br /> Tiens encore une emission que tu passes en boucle... à quand la rediffusion de Derrik en boucle? ^^
Répondre
I
Tu peux envoyer tes films de vacances après si tu portes le même maillot que David. Bon tu peux même si c'est pas le même lol
Répondre