Journée Hard

Publié le par izumiho

Ouais bien content que ce soit fini. J'ai mal dormi, j'ai bossé et dieu sait que c'est rare, forcément ça vous tue un homme. J'ai bientôt fini that 70s show. Plus que 4 épisodes. Ensuite dodo, hier j'ai discuté trop longtemps avec quelqu'un qui veut que je lui paye un voyage au grand canyon...Enfin il faut attendre que je gagne au loto. Comme je ne joue pas...pas prêt d'y arriver et surtout pas motiver à force de répéter 500 000 fois que l'espérence mathématiques de ces jeux est négative... En plus moi j'ai envie d'y aller là-bas aussi. Et le Japon...Enfin j'ai quelques endroits à visiter. Ca c'est des moments forts de la journée. Bon fin de 70's et dodo !!! Demain un peu plus d'action ici.

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pauvre choupinet... :p
Répondre
I
Clair. Mais bon quand je serai milliardaire ça posera pas de pb.
Répondre
E
y'en a qu'abusent quand meme,demander un voyage au Grand Canyon!!
Répondre