Stage 4

Publié le par izumiho

Allez vous l'attendiez celui-là. Depuis le temps que je vous dis que je vais mettre des photos (soit hier). Donc les photos et après je commente.



Alors pour faire dans le désordre, il y a mes pieds, une vieille sorte d'armoire, une armoire bien, un bureau et une chaise, puis le lit, mon pc, des mangas et une lampe de chevet. On a aussi mes sacs de nourriture et de vêtements.
C'est seulement ma chambre. Elle fait certe un peu état moyen mais elle suffit amplement. Le lit est confortable et j'ai de la place. Le reste de l'appart est en super état dont la salle de bain (super important), les toilettes et la cuisine. Donc moralité, j'en suis très satisfait. C'est sûr que pour coucher 15 personnes dans la chambre, c'est un peu juste. Ce n'est pas le but donc, tout va bien.

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article