Canéda 02 bis

Publié le par izumiho

Un chti article hyper rapide car aujourd'hui il y a eu de l'évolution. En effet je viens de trouver mon appartement. Ce sera un 4 1/2 comme on dit ici. Il y a 2 chambres et un cuisine-salon-salle à manger. On va avoir de la place.
Vous aurez normalement des photos demain (enfin demain soir pour les couches pas trop tôt ou jeudi pour les autres). Je dis normalement car ça dépendra de l'internet dont je disposerai là-bas.

Publié dans Montreal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Compris, je retiens!
Répondre
I
C'est dans Montréal, quelque part entre Paris et Pékin en te déplaçant dans le sens inverse de la Terre. Je vous mettrai un lien Google map ainsi que l'itinéraire pour aller de Paris à chez moi.
Répondre
S
Bon emménagement(j'espère que c'est sur le Plateau^^=quartier de Mtl)! Et surtout vivement les photos!
Répondre
M
J'ai hâte de voir les photos !!!
Répondre