Canéda 30

Publié le par izumiho

Et voilà, c'est fini. Dans 6h je pars pour l'aéroport afin de m'envoler sous la neige vers Paris. Pour l'instant mon vol est indiqué à l'heure mais bon....je ne m'attends pas à des miracles vu la neige qui tombe (enfin si ça reste comme ça, je pense que c'est gérable. En tout cas ici. Un truc comme ça à Paris, c'est comme une grève de la SNCF et la RATP).
Hier soir je me suis couché tôt pour être en forme, soit 4h du matin aujourd'hui (10h chez nos amis français). J'ai dû attendre le bus de nuit vu que j'étais à une soirée. J'ai attendu 1/2 h sous le froid. Trop génial. La fête était pas mal. J'ai pu gouter des boissons macrobiotiques et du chocolat bio. J'ai également profité de la fumé ambiante à base d'herbes identifiables. J'ai planné grave...Bon non. C'était une soirée assez spéciale dans sa conception. Outre la nourriture "spéciale", il y avait une piste de danse avec une bonne partie de danseurs (dans le sens, les vrais, pas les comiques du samedi soir). C'était joli à voir. En plus la musique était...on va dire était dans l'esprit (comme dirait Quentin *private joke*). C'était la fin de la soirée. Le début a été plus calme puis plus bordelique avec l'arrivée de nos amis de Québec. La bière a coulé. Bref.

Je vais donc quitter mes rencontres faites ici. Une partie est déjà en France, mais l'autre reste bien là. Je suis content de quitter la neige, pas les gens. J'ai pu bien profiter de mes 6 mois et demi ici. La vie en colocation, la fête très régulièrement, les sorties, la fête, les ballades, la ville... Ca restera un grand moment de ma vie. Ca a été merveilleux de pouvoir le faire. Je ne remercierai jamais assez ma famille pour m'avoir aidé pour cette aventure. Maintenant j'espère que cela continuera en France avec la fin de mon master, mon stage et finalement je l'espère un emploi.

J'invite bien entendu d'autres gens à le faire. Me concernant, je vais rester en France pour un peu. Après on verra. Japon, US, île de Pacques...La vie réserve encore pas mal de surprises. Une petite pensée à mon ami très cher qui a disparu pendant mon séjour ici, finalement seule véritable note négative non lié au séjour. Comme je l'ai déjà dit, je continue car il le faut et je le veux.

J'espère vous avoir fait partager de bons moments canadiens. Mais ne quittez pas, demain c'est la France !!! Donc de nouvelles aventures, un nouveau pc, de nouvelles connaissances et comme toujours, encore plus de sexe et de violence à la télé.

Bonne fin de journée et bon vol pour moi. Merci et à bientôt Montréal.

"Arnaud coeur à vif - Montréal trip"
The End

Tomorrow : 1st new season's episode : "Arnaud coeur à vif - France new age" : Retour au bercaille. Ainsi va la vie va la vie va.

Publié dans Montreal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article