Canéda 08

Publié le par izumiho

Bonjour les enfants.

Alors toujours en France ? Moi non.
Je n'ai pas vu de grandes réactions pour mon caribou. A priori y'a du passage vu mes statistiques mais pas trop de message.

Sinon les nouvelles...Hum...On se fait l'intégrale de star wars en VO. Ce soir on se fait la Revanche des Siths (épisode 3). On joue sur nos pc (à l'heure actuelle on ne joue pas, mais on est tous devant notre pc...). J'ai ma place pour le festival du film "Fantasia" de Montréal. Pour faire simple, c'est un festival de film. Il n'y a pas de stars mais il y a des films. Je vais voir " "L" change the world ", un film japonais. Il sera en version jap sous titré anglais.
Mais pour faire dans l'immédiat, dimanche je vais voir le concert du Glenn Miller Orchestra !!!! J'attends ça avec impatience. Vous aurez un commentaire du show.

Niveau anglais ça avance. On continue de bosser. Ca se passe super bien avec des super profs. Donc que demande le peuple ? Si un peu plus de mixité dans les classes parce que 2/5 de chinois, 2/5 de saoudiens et 1/5 divers, c'est pas évident de se confronter à une diversité de population. En plus ils sont souvent entre eux et en plus ils parlent en arabe ou chinois...Je le savais qu'il fallait que je me mette à cette magnifique langue qu'est le chinois.

Allez les gens. Bonne continuation.

Publié dans Montreal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Vous aurez les impressions et tout lundi. Forcément lundi parce que c demain à 19h30 pour moi, vous rajoutez 6 et vous avez quand ça commence. Après...je ne sais pas quand je rentre ;)
Répondre
Q
Glen Miller Orchestra, impressionnant, ça devrait être pas mal ct' affaire!
Répondre
A
Tss toujours pas de commentaires sur le f**** caribou à croire que les gens en voient à tout les coins de rue =)<br /> <br /> A moins que devant la majestuosité de la chose certains en sont mort
Répondre