In direct live

Publié le par izumiho

Me voilà devant le match de foot du mercredi soir. L'équipe de France...euh de Lion...euh de Lyon face à Manchester. (direct -attentat d'un lyonnais grâce à un super tacle digne de moi à PES). Ils  (redirect -nouvel attentat des Lyonnais, je vais bientôt aller jouer à Lyon) ont du mal et ça se sent. Bon à mon avis ils peuvent éviter le désastre mais bon...Ca chauffe pas mal (ah là, contestation et boum carton pour les lyonnais parce qu'ils ne sont pas contents, ça fait 3 en moins de 5 minutes. Le coup francs donne un drop. Comme quoi, on se trompe toujours de sport. Je l'ai toujours dit, l'équipe de France de rugby au foot, et l'inverse pour le rugby). On assiste toujours à des commentaires totalement impartiaux (bon là, coup de karaté d'un lyonnais). Personnellement je trouve que l'ancien duo était vraiment pas mal. Pas que gilardi soit mauvais, mais notre bon vieux rolland dépotait pas mal. Beaucoup plus chauvin, une voix à toute épreuve, une complicité avec jean-mi et surtout, surtout, le mytique "tout à fait thierry" (fin de la première période. On va rigoler en 2eme. Je change pour mettre Yu Gi Oh GX sur canal J). (bon c'est fini, un coup de clip. Daft punk sur mcm - around the world). A force je ne sais même plus de quoi je parle. C'est ça le direct. Oui on était sur le foot. Ouais moi je m'en fous de ça, c'est sympa en jeu vidéo, c'est pas trop mal à regarder mais sans plus. J'attends impatiemment la version "soccer bawl", très vieux jeu qui vaut le coup, en tout cas que vous cherchiez un peu d'info sur le net. En foot américain il y a "football frenzy", là aussi du grand art. (tient encore du daft punk - around the world en live). En tout cas de la violence à l'état pure. Je rêve déjà de l'équipe avec un karateka, un serial killer, un soldat américain, un nain (inarrêtable sur une accélération), un rugbyman pour les longs dégagements, un footballer américain pour frayer le passage...bref ça serait enfin du vrai sport. (et le but des lyonnais ! impensable. Mais oui ils l'ont fait. Maintenant ils peuvent s'en prendre 3, ça ne fera plus tâche. En tout cas c'est un beau but (je ne suis pas non plus un salaup)). Allez j'arrête le live. J'attends la reception d'une bd pour faire mon spécial franco-belge avec ce que j'ai pu voir lundi à Paris à Virgin.

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai oublié de préciser que le fait de supprimer des séries pour le foot est effectivement horrible et même si je ne connais pas la série, j'ai déjà été victime de ce genre de chose. Et c'est pire pendant les JO avec des sports que personne ne connait mais quand un Français est en finale...
Répondre
I
C'est effectivement dur de survivre à ce genre d'épreuve. Je l'ai fait pour vous, je n'ai peur de rien. Il arrive un moment où forcément les joueurs ne jouent plus, mais travaillent. On en vient à regretter les matchs de vétérans où les corticoïdes et autres drogues sont remplacés par un bon litron de rouge et une bonne vieille bouteille de 51. Vivement les championnats intercommunaux à la télé, là on se marrerait. Par contre les supportaires ça...on ne peut rien y faire.
Répondre
F
Soyons clair : je HAIS le foot. Non seulement ça me prive de Dr House (normalement à cette heure sur TF1), qui est une de mes séries préférées, mais en plus c'est 20 cure dents qui courent après une baballe, qui ratent ce qu'un raton laveur n'arriverait même à pas rater et qui tombent pour rien, même que des fois ça doit être la faute du vent. Mais le pire dans tout ça, ce sont les supporters dont le QI est des fois inférieurs à celui d'un grille pain (méchant pour le grille pain, je sais), qui se tapent dessus (c'est vrai que c'est une question de vie ou de mort, c'est pas comme le Darfour, dont tout le monde se fiche). Des fois ils sont même assez cons pour se taper dessus entre supporters du même club. Si si je vous jure, c'est à paris que ça se passe, en même temps vu le niveau des joueurs du PSG, fallait pas s'attendre à des têtes (le jeu de mot débile du jour). Mais bon, y a des aspects positifs, les gens pensent plus à leur problèmes, et puis ça fait marcher l'économie. Ca paye des joueurs une fortune qui sont même capable d'aligner 3 mots de vocabulaire (comme Ribéry qui n'est même pas capable d'aligner trois phrases, à croire qu'on l'a débranché quand on lui a filé ses premiers crampons). Enfin tout ça pour vous faire comprendre quelque chose que j'ai par moi même constaté : l'abus de football rend sévèrement con.
Répondre