Stage, anniversaire, et tout le tralala

Publié le par izumiho

Pff, on ne compte plus le temps que j'ai mis avant de mettre un nouveau poste ici. J'en mets + sur mon autre blog qui est plus axé divers. Il y a eu pas mal de modification depuis mon dernier post.
Niveau stage, je me retrouve sur Paris à Sanofi Aventis, la laboratoire pharmaceutique comme activité principale. Je serai affecté au département d'informatique pour la sécurité. J'ai changé d'avis vis à vis du sujet du stage. Pour le reste c'est à peu près équivalent. Je commencerai le 4 Mai. Je serai à Antony au sud de Paris. Je suis pour l'instant en train de chercher un appartement pour pouvoir vivre au moins la semaine pas trop loin de mon boulot.

Ceci était l'article lorsque j'ai commencer à l'écrire. Maintenant j'ai trouvé un appartement ou plutôt une chambre. Vous aurez bien entendu photos et détails quand j'y serai. Je serai à 4 stations de RER.

Demain et après demain,  examens. Après vacances (enfin il faudra que je fasse un projet pendant).pendant 2 semaines et puis boulot.

Une nouvelle avanture commence. N'oubliez pas de visiter mon autre blog : http://izumihodreams.wordpress.com
Je m'occupe plus de ce dernier que de celui-là.

Et dimanche dernier, j'ai pris un an de plus...On va dire : il reste encore de la marge avant les 30 ans ^^

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article