Maliki

Publié le par izumiho

Voilà. Ca fait des jours que j'en parle, que je laisse le suspens. Mais bon je vous ai donné l'adresse du site où il y a tout. "La bande dessinée" est en fait un receuil des meilleurs histoires qu'elle a créées.
Le "background" de ses histoires est celui de sa vie à elle et ses chats plus particulièrement. Les chats sont finalement des stars à par entière de ses histoires (en tout cas c'est ce que l'on ressent).
Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, le mieux c'est d'aller lire sur son site puisque toutes les histoires y sont gratos, donc vous n'avez pour seule excuse de ne pas vouloir y aller. Le dessin est dans le style un peu "manga" mais en couleur. La véritable particularité est finalement qu'elle publie une histoire par semaine, tous les mardis. On ne peut qu'applaudir une telle réussite car quand on voit la vitesse de publication de certains auteurs...elle peut leur donner des leçons.

Allez pour la route : spécial dédicace Alex (ou lex mais moi je préfère Alex) : www.maliki.com/strips/strip24h.jpg

Souhaitez moi bon courage pour mon DS cette aprem puisqu'après je suis en week end. AHAHAHAH !!!!

Publié dans animation-manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
chaaaaaaaaaaaat fëanoooooooooooooooooooooooooooooooor *cri de fangirl en délire*
Répondre