Concordia et divers

Publié le par izumiho

Allez ça y est. Enfin. Je sais que je vais à Concordia. Je n'y croyais plus tellement ça tardait. Mais je suis enfin sûr d'y aller. Ca change du "oui peut être on sait pas c'est en cours on attend..." Lourd quoi. Je suis forcément content et vous aurez donc droit sur ce blog à plein de photos et autres infos puisque j'y serais. Youpi.

Concernant le divers. Aujourd'hui j'ai eu mon dernier cours officiel d'anglais à la fac. Nous sommes tous déçus et on fera surement une scéance de "révision", un peu comme hier. Ce fut une journée très productive puisque nous avons fait environ 5h d'anglais. 1/2 heure de tentative d'installation du matos vidéo pour regarder un film. Ca n'a pas marché donc nous avons décidé d'aller en ville chez une fille de ma classe. 1/2h de bus (on parlait en anglais dans le bus). Puis 1h1/2 de film (bon le temps de s'installer etc).
Concernant le film : saving grace
C'est une bonne comédie, à voir en VO (ouais quand même on l'a vu en Anglais, c'est un cours d'anglais quand même). Je ne sais pas s'il y a une vf...Attention, c'est un film Anglais d'au dessus de chez nous...
Bref ensuite on a parlé un peu du film puis on a fini au bar pour parler de notre life mais en français, comme d'hab certains diraient, jusqu'à 21h (puis on a fini chez un pote). Ce fut donc un bon cours d'anglais. Ce matin on a été un peu plus studieux (mais pas très frais vu qu'on s'est couché pas très tôt...). Bref vivement la rentrée pour nos révisions au bar...

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il faudra me parler des projets samedi ;) Et malgré tout le quatuor peut continuer un peu vu qu'il y a toujours le chef. Si lucie peut passer un peu (elle va arrêter de nous faire croire qu'elle bosse), vous pouvez jouer sans soucis. Et je reviens 4 mois après. C'est pas l'amérique (c'est le Canada ahah) non plus. Le vrai défit c'est au mois de mai (celui dans 1 an et 1 mois, pas celui dans 1 mois) quand je devrai faire mon stage car je pense difficilement pouvoir le faire dans le coin. Si je peux revenir toutes les semaines ou tous les 15 jours, ça pourra être jouable.
Répondre
M
Je suis super heureux pour toi, même si le quatuor sera dissous le temps d'un voyage d'études au Canada... Enfin bon, on essaiera peut-être quand même de faire tourner un truc, même si ça ne sera plus exclusivement du sax... Quentin et moi, on a des projets! ^^<br /> Madness...
Répondre